Rdc – Affaire KALEV : Les prétendus plaignants-victimes continuent à sécher les Audiences !

Spread the love

Alors que c’est MUYAMBO et Consorts qui sont allés en Appel devant la Cour d’Appel de Kinshasa/Gombe, contre une Décision judiciaire totalement imaginaire, qu’aurait prise, contre eux par le Tribunal de Grande Instance de Kinshasa/Gombe le 3 mai dernier, la Cour d’Appel a statué ce vendredi 15 octobre 2021. Et, ni MUYAMBO, ni aucun autre des prétendus plaignants-victimes se sont presentés ou envoyés leur avocats pour justifier leur Appel. Seuls les Avocats de Monsieur KALEV MUTOND ont comparu et plaidé.

Sur proposition de l’Officier du Ministère public, la Cour d’Appel de Kinshasa s’est prononcé par defaut contre MUYAMBO et Consorts, et a pris l’Affaire en délibéré, pour rendre la Décision dans les délais de la Loi. En outre, C’est la deuxième fois consecutive que la Cour d’Appel de Kinshasa/Gombe statuait sur le même Appel sous RPA 13.231.

Rappelons que lors de la première Audience le 20 août dernier, les Avocats de MUYAMBO avaient prétendu que leur client n’avait de Résidence qu’à Lubumbashi, et non à Kinshasa ! Argument qu’ avait vite rejeté la cour ainsi que l’officier du Ministère public.

%d blogueurs aiment cette page :