RDC : Le Gouverneur Militaire du Nord Kivu reçoit Olivier Bakatuamba du MPAPR

Spread the love

Le Coordon national de la Majorité Populaire Acquise au Président de la République, en sigle »MPAPR », EV. Ir Olivier Bakatuamba a été reçu ce 29 décembre, par le gouverneur militaire du Nord-Kivu Général Constant Ndima dans son cabinet.

Ils ont échangé sur l’accompagnement du lancement du projet de la sensibilisation dénommé « Lakisa Munguna Po Tozua Kimia » , un projet de soutien à l’État de Siège.

Après l’échange, le gouverneur militaire a endossé le projet vu son importance sur terrain où la guerre est asymétrique et à apporter son soutien à l’équipe de MPAPR.

Ce projet a été lancé officiellement le 31 décembre 2021 dans le Territoire de Lubero précisément dans la commune rurale de Kanyabayonga devant l’AT Militaire de Lubero Col.

Donat et son collègue de Béni, cette manifestation a connue la participation de plusieurs autorités coutumieres et plus de 1000 personnes venant de partout, sur ce le Coordon National a lancé la sortie officielle de MPAPR en présentant toutes l’équipe et ses objectifs.

Il sied de signaler que la manifestations se poursuivit dans plusieurs communes de Lubero et sa ira jusqu’à béni les jours avenirs.

Felly Mpongo

%d blogueurs aiment cette page :