Le développement de la république du congo doit partir de la base, c’est le voeux exprimer par le president Félix Antoine tshisekedi.

A cet effet, le ministre d’État en charge du développement rural François Rubota Masumbuko tient a concrétiser ce vœux a travers les actions qu’il mène à la tête de son ministère .

Pour clôturer sa mission de travail dans le sud kivu, le numéro 1 du développement rural a échangé avec les jeunes et vieux de SANGE, une bourgade situé a plus de 50 kilomètre D’Uvira. Une occasion pour François rubota masumbuko de sensibiliser la population de ce coin de la République sur l’entrepreunariat.

Le ministre d’État en charge du développement rural leur a exorter de soutenir la vision du chef de l’état Félix Antoine Tshisekedi qui prône la revanche du sol sur le sous-sol, particulièrement dans le développement a la base et la ruralité.

Des échanges fructueux entre le ministre d’État et les habitants de Sange, qui lui ont exprimés des principaux besoins allant dans le sens de permetre le développement de leur entité .

Préoccupations prises en compte par le numéro 1 du développement rural, qui a promis de faire de son mieux pour leur répondre favorablement.

By admin

%d blogueurs aiment cette page :