La fondation Kadima a procédé ce jeudi à la remise de quelques équipements sanitaires , lits, machines à coudre, panneaux solaires et sacs de semoules aux représentants des confessions religieuses venant de l’intérieur du pays et celles de kinshasa, la capitale.

Dan Ngula , l’assistant du président de cette structure à but non lucratif a affirmé que cette remise des dons aux confessions est la continuité des marathons qu’ils avaient
annoncé il y a quelques jours.

<< Il était question de remettre les dons que l’association a reçu provenant de l’un de ses sponsors qui est le président de la république. Parmi les bénéficiaires se trouvait : l’église catholique, l’armée du salut, l’église islamique et l’église kimbaguiste.

Cette structure a remis également à quelques provinces et villes notamment à la ville LISALA, la province du sankuru et le professeur Mboma a bénéficié également de quelques vivres pour le compte de la CNPP, question d’assister les malades. >> a-t-il affirmé.

En rapport avec ce geste louable posé par le président de la république, félix Antoine Tshisekedi à fondation Kadima, l’assistant du président a salué sa générosité et a affirmé que le chef de l’État a le soucis d’améliorer le secteur social du pays.

<< On pouvait tout du dire du chef de l’État mais seuls les actes nous prouvent , nous remercions sincèrement le président pour cet acte en notre faveur, nous disons un grand merci et nous espérons que la population bénéficiera également de son assistance dans les jours avenirs >> a-t-il souligné

Ces bénéficiaires des dons de la fondation Kadima ont tour à tour salué l’acte et ont présenté leurs civilités au président de la république.

Felly Mpongo

By admin

%d blogueurs aiment cette page :