Abigael WANZAMBI LUSSAMBO , présidente de la fondation awalus a remis le dimanche 31 juillet des brevets aux jeunes de ndjili qui ont pris part à la première édition de  formation en informatique organisée par la dite structure . Pour Ce cadre de  de l’udps, l’objectif de cette formation est de soutenir la vision du chef de l’état celle du peuple d’abord.

Très initié dans le bien être universel, abigael WANZAMBI lussambo ne cesse d’impressionner sa base de la tshangu à travers des actions concrètes des grandes envergures.

Après la commune de kimbanseke, c’était au tour de sa base de ndjili d’expérimenter la bonté de celle qu’elles appellent affectueusement « vaccin contre le chômage » ou encore « l’âme de la bonté divine ». La présidente de la fondation awalus a officiellement remis  des brevets aux participants et des cadeaux aux lauréats de la première édition de la formation en informatique organisée par sa fondation en partenariat avec infonet. Au total, 70 jeunes ont bénéficiés de cette formation gratuite dont L’objectif est non seulement d’encadrer et formé les jeunes de la commune de ndjili mais aussi, de les voir s’épanouir.

Au delà des remerciements, les bénéficiaires ont émue leur souhait de voir abigael WANZAMBI lusambo postuler aux élections législatives de 2023 car, elle incarne le profil idéal. D’autres, martèlent sur le fait qu’elle connaît mieux leurs problèmes et seule, elle peut apporter des solutions palpables.

Source de fierté du parti présidentielle udps, du chef de l’état dont il accompagne la vision dans le volet gratuité de l’enseignement à côté de l’emblématique secrétaire général Augustin kabuya. ce cadre de l’udps et présidente de la fondation awalus a dans un passé récent remis un lot important de kits scolaires aux élèves de la commune de kimbanseke, un fond des commerces aux vendeurs de kingasani et plusieurs chaises aux différentes sections de l’udps tshangu. Il sied de noter que ce projet consiste à former et donner du travail à 500 jeunes de la tshangu. Tel l’ange abigael, ce cadre de l’udps réflete la définition parfaite de l’amour du prochain.

PAUL SENGA

By admin

%d blogueurs aiment cette page :