La nouvelle administrateur du FPI et haut cadre de l’udps, ABIGAEL WANZAMBI LUSSAMBO, a rendue ses hommages aux martyrs de l’udps du 19 et 20 septembre. C’était au cours d’une messe commémorative organisée à la paroisse don bosco de masina par l’infatigable secrétaire général de l’udps, augustin kabuya, qui a appelé les membres de son parti de s’approprier leur histoire et aux congolais en général, de soutenir le chef de l’état.

Avec toute simplicité, la très populaire jeune leader ABIGAEL WANZAMBI LUSSAMBO, a au côté de l’emblématique et infatigable secrétaire général du parti présidentiel, augustin kabuya, rendu un bel hommage aux martyrs de l’udps dont elle partage avec, l’histoire d’un combat sincère pour l’intérêt suprême de la nation.

Au sortir de la messe, la très populaire jeune leader a saluée le combat mené par ces dignes fils de la nation qui a abouti à la prise du pouvoir par le parti chair au sphinx de LIMETE.

« Des personnes ont étés calcinés vive à la permanence du parti parce qu’ils revendiquaient les élections pour qu’aujourd’hui, l’état de droit puisse être installé. par la mort de ces martyrs,nous pouvons traduire aujourd’hui la victoire du chef de l’état car, l’udps a accédé à la magistrature suprême dans ce pays. »

Ayant officiellement pris ses fonctions au sein du FPI, la très active et ambitieuse administrateur de cette entreprise, a profitée de l’occasion pour étaler son somptueux projet pour le rayonnement et l’épanouissement de la dite entreprise publique.

« Par ma qualité d’administrateur du FPI, ensemble avec mes collaborateurs membres du conseil d’administration, nous allons définir une bonne et nouvelle politique de gestion à fin de mettre en oeuvre la vision du Chef de l’état qui est celle de mettre l’homme au centre de nos actions. »

Appelée affectueusement par les siens, l’ARC-EN-CIEL, haut cadre de l’udps, la très populaire jeune leader ABIGAEL WANZAMBI LUSSAMBO, demeure l’identité d’un parti dont le progrès et le social des congolais mais également l’état de droit, reste leur cheval de bataille.

PAUL SENGA ODINGA

By admin

%d blogueurs aiment cette page :