Amisi Makutano Adolphe a présidé, ce vendredi 23 septembre 2022, sa première réunion de Conseil d’administration 20 jours après sa nomination à la tête de l’Office de Gestion de Fret et Multimodales (OGEFREM) en tant que président. 
La modification du règlement intérieur et l’état de lieux à venir (pour mieux cerner le fonctionnement de cet établissement de l’Etat, ndlr) sont des points qui ont animé cette première réunion dite de prise de contact entre les membres de cette nouvelle équipe dirigeante.

« C’était important pour nous de convoquer une réunion de prise contact, de validation de mandat et bien entendu toutes les questions techniques seront évoquées dans la réunion de conseil qui vient », a dit au sortir de cette réunion le PCA de l’OGEFREM. 

Amisi Makutano a, par ailleurs, remercié le personnel de l’OGEFREM qui, d’après ses dires, lui ont témoigné leur amour durant son moment de maladie.

« Avec cet esprit d’ouverture, d’amour et de considération qu’ils ont affiché à notre égard, nous aussi nous ne saurons pas être indifférent à leurs desideratas. Nous allons les rencontrer bientôt sous la direction du DG », a-t-il promis. 

Rappelons que c’est à travers une série d’ordonnances signée par le président Tshisekedi et lue à la Radio Télévision Nationale Congolaise ( RTNC) le 03 septembre dernier que les nouveaux PCA, DG et DGA de l’OGEFREM ont été nommés. 
Il s’agit bien entendu d’Amisi Makutano (PCA), Kazumba Mayombo (DG) et Mayele samba Emmanuel (DGA).

Felly Mpongo

By admin

%d blogueurs aiment cette page :