C’était une manifestation aux allures d’un véritable démonstration des forces, au siège de l’alliance pour les Actions de Développement du Congo « AADC» en sigle, ou des milliers des militants venus des 4 coins de la capitale ont bravés le soleil pour démontrer leur attachement aux nouveaux adhérents.

Après avoir compris la vision et l’idéologie de l’AADC, la fondation JENNY TSHIANDA KABWANSEYA a signé son adhésion massive au parti cher de MADAME ADÈLE KABENA, dirigé au quotidien par le secrétaire général Me Eloï Kupa.

Jenny Tshianda a justifié le choix de son d’adhésion au sein de cette grande formation politique qui s’impose avec un espace considérable dans la sphère politique du pays,
avant de saluer les efforts menés par le chef de l’état Felix Antoine Tshisekedi.
Une adhésion acceptée par le commandant de bord de ce parti, Maitre Eloï Kupa qui ne cesse de peaufiner des stratégies et galvaniser ses troupes pour rafler des sieges au parlement afin d’offrir au chef de l’état une majorité écrasante aux échéances électorales prochaines.
La réélection du Président de la République
Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO est donc garantie par l’Aadc de Adèle Kabena, Cette grande formation politique qui ne cesse de séduire le cœur des congolais.
Zed Mukoko
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.