Après le bal ouvert par le chef de l’état Félix Antoine tshisekedi, 5 minutes on suffit à la très populaire jeune leader ABIGAEL WANZAMBI LUSSAMBO de s’enrôler dans son fief électorale à TSHANGU.
D’abord l’enregistrement en suite la capture, suivi de l’empreinte digitale et quelques secondes après, elle a obtenu sa carte d’électeur.
Live
le choix de la TSHANGU s’identifie désormais.
Accompagnée par une foule en liesse, ABIGAEL WANZAMBI LUSSAMBO, a par ce geste, prêchée par l’exemple.
Elle a saisi cette occasion pour sensibiliser les congolais à s’approprier del’ opération d’enrôlement et d’identification
» Je salue le travail que fais la ceni. Un travail de très bonne qualité contrairement à ce que je raconte dans différentes rues. Je saisi cette occasion pour appeler tout congolais, en particulier les habitants de tshangu de s’enrôler massivement en vue d’offrir au chef de l’état un second mandat et une majorité écrasante pour lui permettre de continuer à matérialiser sa vision. »
elle s’est entretenue avec sa base avant de leur remettre une enveloppe, des calendriers et les produits de première nécessité en vue de passer très bien les festivités de nouvel an.
» Je suis pas venue main vide, je vous ai apporté de la nourriture et une enveloppe pour vous permettre de bien fêter. avec le peu que j’ai, je ne pouvais pas le mangé seul alors, je le partage avec vous car vous êtes ma famille. je serai toujours prêt de vous » a-t-elle lâchée.
Très proche de ses siens, maman social comme l’appel affectueusement sa base a visité quelques coins du quartier pour s’imprégner de la situation sociale et les a promis de revenir très prochainement pour répondre à leur desiderata.