La présidente de l’ONG NVDDH et cadre de l’afdc a rencontrée sa base de lemba la semaine dernière dans le cadre d’évangéliser sur l’enrôlement.
Il était question de sensibiliser et exhorter la population sur l’enrôlement des électeurs et sur l’adhésion massive prévue d’ici peu à Fikin.
<< Nous sommes tous convaincus et déterminés de gagner les élections à tous les niveaux afin de permettre la réélection du président de la république et conserver la majorité parlementaire en 2023 , allez vous enrôler massivement et restons dans la vision de notre autorité morale, Modeste Bahati Lukuebo. >> a-t-elle dit.
Maître Lydia communément appelée maman social par certains a motivée les uns les autres sur l’idéologie de son ONG, nouvelle vision pour le développement des droits humains.
<< nous sommes appelés à se prendre en charge, à lutter contre la médiocrité et à prêcher l’amour du prochain afin de renouveler la classe sociale congolaise. >> , déclare a-t-elle.
Les bases des différentes communes de Mont-amba s’apprêtent pour l’événement de l’adhésion massive à l’afdc et invitent la population à prendre part.
Felly Mpongo