Les mamans et jeunes filles de mombele (limete) , lemba , matete, pakadjuma (limete), mososo ( limete) et d’ailleurs ont passé une excellente journée avec leur leader qu’elles appellent communément maman sociale , ce mercredi 8 mars , au siège social de l’ONG nouvelle vision pour le développement des droits humains.

C’est dans la matinée qu’elles ont bénéficié de Pagnes , don de maître Lydia impole iyolo qui ne cesse de satisfaire les congolais.
« La femme ne peut pas subir les injustices , les intoxications et la violence , c’est qu’a déclaré maître Lydia impole Iyolo , présidente de l’ONG nouvelle vision pour le développement des droits humains devant une marée des mamans venant des différents coins de la capitale.

Ce haut cadre de l’afdc a édifié les femmes au cours de cette rencontre à ne pas se décourager mais à se mettre plutôt au travail afin de lutter contre la médiocrité.

Noter que cette façon d’honorer ou d’encourager les femmes pousse encore l’ONG NVDDH à s’approprier d’avantage à la dite femme car éduquer une femme c’est éduquer toute une nation dit-on.
Felly MPONGO
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.