Rdc – Élections de 2023 : Maître Elie Beni KAMALENGA, Président national de l’ACU, Action pour un Congo Uni mobilise ses troupes

En vue de sa participation aux échéances electorales prochaines, l’Action pour un Congo Uni, ACU en sigle, sous la houlette de son président national Elie Beni KAMALENGA affûte ses armes. C’est ce que justifie le marathon des activités de ce samedi 18 mars 2023 dont l’enregistrement des nouveaux alliés du parti et tant d’autres.

En véritable homme de terrain, le commandant de bord de ce parti, Maitre Elie Beni KAMALENGA à galvanisé ses troupes de la ville province de Kinshasa ainsi que ceux de l’espace Grand Bandundu afin de peaufiner des stratégies à l’interne, avant de procéder à la présentation des futurs candidats de l’ACU aux échéances électorales prochaines.

Dans la foulée, François ILUNGA secrétaire général de l’ACU s’est penché sur les critères d’adhésion au sein du parti. Et après un jeux des questions réponses, le gestionnaire au quotidien de l’ACU a demandé aux uns et aux autres de véhiculer le message du parti dans leurs entités respectives.

Il sied de noter que ce parti qui se veut être le porte étendard de la réélection du chef de l’état Felix Antoine Tshisekedi en 2023, s’engage, à participer à l’éducation civique, démocratique et responsable de la population congolaise en organisant dans les prochains jours des activités de formation axées sur le conflits fonciers en RDC.

Zed Mukoko

By admin

%d blogueurs aiment cette page :