ENJEUX ELECTORAUX : AADC OUTILLENT SES CADRES

Arsène Djesse président interfederal de l’ alliance pour les actions de développement du Congo aadc en sigle, parti politique membre de l’Union sacrée de la Nation. A convié les prétendants candidats de sa formation politique a une formation basée essentiellement sur les joutes électorales qui pointent à l’horizon avec des experts de la centrale électorale afin de connaître les règles du jeu et s’armer tout de même pour la lutte électorale.cette formation a fait deux jours soit de lundi à mardi au siège du parti situé à limete résidentiel première rue.

Interrogé à la clôture de la formation Sur le mobile et la motivation de ces deux jours de renforcement de capacités, Arsène Djesse, président interfederal de l’alliance pour les actions de développement du Congo, a étayé son argumentaire de la manière suivante :

« Nous comme parti AADC , parti membre de l’Union sacrée de la Nation, nous sommes en préparatifs des élections présidentielles, législatives et autres.

Avec les réseaux sociaux plusieurs informations circulent bonnes et mauvaises, fondées et non fondées. Pour n’est pas laisser nos prétendants candidats à s’égarer, nous avons voulu aller à la source pour se ressourcer c’est à dire auprès de l’organe à titré pour l’organisation des élections afin de nous dire l’essentiel de c’est qu’un cadre du parti, un prétendant candidat doit connaître sur les enjeux électoraux. Cela, les a permit à s’armer et savoir à quoi ils doivent s’attendre.

Le deux jours ont été consacrés au bénéfice des prétendants candidats députés nationaux membres de l’aadc dans la ville de Kinshasa dont les autorités ont jeté leur dévolu sur ma modeste personne pour diriger.

By admin

%d blogueurs aiment cette page :