Élections de 2023 : Pour relever les défis auxquels le pays fait face, Un deuxième mandat s’impose pour Félix Antoine Tshisekedi. (Antoinette Ngalula Mukuta)

La coordonnatrice de l’Ong « Un geste suffit » et cadre de l’alliance pour les actions de développement du Congo « AADC » en sigle, Antoinette Ngalula Mukuta, a affirmé récemment sa satisfaction par rapport à la volonté du président de la République Démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi, de placer l’homme au centre de ses actions. Selon elle, cela montre que la république retrouve peu à peu ses valeurs.

En effet, pour ce candidat député provincial de la commune de Masina pour les scrutins de décembre prochain, Félix Antoine Tshisekedi mérite un second mandat afin de relever les nombreux défis auxquels le pays doit faire face et ainsi de lui redorer son image à tous les niveaux.

Ce cadre du parti cher à Madame Adèle Kabena considère ce choix comme le bon pour la RDC. Elle souligne que le président Tshisekedi mérite pour elle un second mandat compte tenu de la détermination dont il fait preuve pour redresser la situation économique du pays et son engagement pour restaurer l’image du pays à l’étranger.

Cette annonce de soutien à Félix Antoine Tshisekedi intervient alors que les élections provinciales se tiendront en décembre prochain. Ainsi, Ce cadre de l’alliance pour les actions du développement du Congo Antoinette Ngalula Mukuta appelle tous les citoyens de la RDC à apporter leur soutien au chef de l’État pour un second mandat afin de continuer les changements qu’il a déjà engagés.

Au final, l’objectif majeur est de reconstruire la République Démocratique du Congo avec le leadership de Félix Antoine Tshisekedi, pour ainsi la hisser au rang des nations les plus développées de l’Afrique.

Zed Mukoko

By admin

%d blogueurs aiment cette page :