Cadre du Parti Présidentiel, Héron Ilunga a activement pris part au Congrès extraordinaire de Nganda Yala le 26 Août dernier, initiative qu’il a soutenue totalement. Ce mercredi, il s’est exprimé à ce sujet sur votre média 10emeruetv.net

Pour lui, politiquement, le parti a, par cette démarche, consolidé sa stabilité et son épanouissement.

» Pour demeurer parti présidentiel après la réélection de notre champion le 20 décembre prochain, il était plus que normal que ça soit l’UDPS qui présente sa candidature comme c’est le cas aujourd’hui », a-t-il soutenu contre les allégations de ceux qui pensent que le Chef de l’État devait plutôt aller à ce scrutin comme Indépendant.

Pour montrer notre côté légaliste et respectueux des lois de ĺa République, nous avons notarié cette résolution et nous nous préparons à la transmettre au Secrétaire Général du Ministère de l’Intérieur. Ainsi, nous aurons parachevé toutes les formalités politiques, juridiques et administratives », a indiqué Héron Ilunga.

Et de poursuivre : Je saisis cette opportunité pour féliciter notre Secrétaire Général, monsieur Augustin Kabuya dont le mandat à ce poste a été renouvelé par les Congressistes. Je crois que c’est un bon gestionnaire et peut-être le meilleur Secrétaire Général que notre parti ait connu », fin de citation.

By admin

%d blogueurs aiment cette page :